06/09/2008

Inondations à Saint Donat sur l’Herbasse






Quand l’eau se retire c’est une vision d’apocalypse
En attendant le diaporamas faites défiler les photos

7 commentaires:

jalouad a dit…

des images terribles
un petit clin d'oeil à la boucherie charvin/bard, qui avait déjà réouvert lundi et où on nous accueille malgré tout avec le sourire
bon courage aux autres, et en particulier à mme didier de chez extra

Anonyme a dit…

bonjour voisine , j ais entendu a radio france bleu votre interwie...bien venu au club des blogueurs (euses)de la drome des collines
mon blog estl'oeil d'arthemonay ou j ais mis aussi des vidéos des inondations de saint donat... terrible en effet !!!!
si je peus me permetre de vous donner un avis mettez votre blog sur la salade romanaise et de peyrins , cela vous donnera une meilleur visibilitée pour les infos de spectacles a saint donat

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai moi aussi entendu les interviews ce matin (je suis en face de chez gigi) et bravo pour ce blog que je découvre grace ou à cause des inondations
Merci à Jalouad pour son petit mot très sympa alors courage à tous et toutes car demain est toujours un nouveau jour....

Anonyme a dit…

re bonjour de l'oeil d'arthemonay,juste besoin d'un coup demain pour installer geo...que vous avez sur votre blog ,apres avoir essayé de m 'enregistrer...N'arrive pas a le faire basculer sur mon blog ...merci de votre aide si vous pouvez

Anonyme a dit…

bonjour,
essayez en cliquant sur ce lien

http://www.geovisite.com/fr/geomap.php

Anonyme a dit…

j aurais pu vous dire merci...voila qui est fait