Ca bouge à Saint Donat et grâce à ce blog, j'espère pouvoir vous donner l'envie de venir participer aux manifestations. Alors, à très bientôt.
08/07/2010
Vacances à la Maison du jeu
« Le coffret du tourniol»
A Barbières, logés au gîte du Péjoux , vous essaierez de retrouver un mystérieux coffre à trésor datant du 17éme siècle. Autour des ruines du château de Pelafol, à travers les sentiers du Vercors, jusqu’au plateau de Léoncel, vous tâcherez de savoir ce que ce coffre renferme… Une aventure unique pour des souvenirs inoubliables. Séjour de 5 jours et 4 nuits, du 19 au 23 juillet. A partir de 6 ans.
Atelier construction de jeux : du lundi 23 août au jeudi 26 août. A partir de 9 ans. Tous les jours de 9h à 12h.Venez découvrir et construire des jeux traditionnels du monde en laissant libre court à votre talent d’artistes (nombre de places limité)
Stage d’initiation aux échecs : du lundi 23 août au jeudi 26 août. A partir de 8 ans et pour tous publics. De 14h à 16h. De 25 à 35 € en fonction du QF.Découvrez les déplacements et les premiers coups avant de crier « MAT » Stage animé par Michel Aït, animateur spécialisé au jeu d’échecs. Pour ces stages, renseignements et inscriptions à la Maison du Jeu avant le 23/07.
Les rendez vous de l’été :
Les jeux à thème de 14h à 17h::
Jeudi 15 juillet: « Pas de pitié pour les calamars !!! » Un jeu de pirates sanguinaires. A partir de 6 ans
Mercredi 21 juillet : « Biboune à la plage ». Pour les 4-6 ans. Aidez notre ami à partir en vacances.
Mercredi 28 juillet de 14h à 17h : « La larme du crocodile ». Un jeu de piste aquatique à Charmes. A partir de 9 ans.
Mercredi 4 août de 14h à 17h : « Opération Mazout ». à partir de 6 ans. Déjouez les plans d’affreux pollueurs.
Réservations 4 jours à l’avance par mail ou téléphone.
En dehors de ces créneaux d’accueil, la maison du jeu est fermée au public. Reprise des activités régulières le mercredi 1er septembre.
MAISON DU JEU, Route de saint Bardoux 26 260 Saint Donat,04 75 45 15 98 la-maison-du-jeu@wanadoo.fr, www.maison-du-jeu-saint-donat.net
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire