21/04/2010

"L'emPiafée"

Un pianiste ensmokingué, très classe, attaque les premières notes de ‘l'hymne à l'amour’, son envolée est interrompue par l’irruption volcanique d’une sorte de canari botté et casqué qui, façon livreur de pizzas affirme qu’elle a été envoyée par sa boîte SOS Chanteuse pour pallier le forfait de l’artiste qui devait assurer ce spectacle sur le répertoire d’Edith Piaf.
Si vous manquez le début
Mopi
- « Bonsoir ! C’est bien ici qu’on a appelé SOS CHANTEUSE?
Le pianiste
- Non, nous, on attend Édith Piaf.
Mopi
- Vous attendez Édith Piaf ? Et bien, j’ai une très mauvaise nouvelle ! Va falloir être très courageux mon vieux ! Édith Piaf ne pourra pas venir ce soir ! Elle a eu un empêchement ! Elle est … coincée dans les embouteillages ! Mais la bonne nouvelle c’est moi que c’est moi qui la remplace. ! Mais je vous préviens, moi je suis une SOS CHANTEUSE spéciale Lorie. Alors Piaf c’est pas gagné. Et puis on se dépêche parce qu’ensuite je dois aller remplacer Dave au bal des pompiers »

Voilà le décor est planté.
Pendant un peu plus d’une heure, MOPI : SOS chanteuse multivitaminée s’amuse à faire swinguer le public totalement charmé ! Tantôt nostalgique, tantôt excentrique, MOPI : électrise, envoûte, captive par sa puissance vocale, sa répartie cinglante et son humour décapant.
MOPI : qui, en plus d’être une SOS Chanteuse spéciale Lorie, milite pour de vrais combats : Comme le retour du slow en discothèque, (la méthode la plus efficace pour faire des Rencontres) . Et les rencontres … Elle connaît. Depuis les plus improbables (dans le métro) jusqu’aux plus déroutantes (dans les toilettes publiques) !
Christelle Chollet interprète et revisite avec panache & drôlerie le répertoire de la Môme Piaf. Son univers à la fois détonnant et hilarant mêle stand up , music-hall et réserve bien des surprises... Cette comédienne et chanteuse exceptionnelle entraîne le public dans un tourbillon de rythmes et de styles : Il fallait oser !

Samedi 24 avril à 20h30 à l'Espace des Collines. Tarifs: 32 € ou 28 € Groupe

Renseignements/Réservations
Office Du Tourisme De St Donat: 04 75 45 15 32
Office Du Tourisme De Romans: 04 75 08 28 72
Office De Tourisme De St Vallier: 04 75 23 45 33
Billetterie Du Dauphine -Réseau Ticketnet– Fnac
Tarif groupe a partir de 10 personnes . Places assises numérotées, réservation en supplément
Billets ni échangeables/ni remboursables

Aucun commentaire: