20/05/2008

La folie des mots

Une soirée où les mots s'emballent avec slam et théâtre d'improvisation le vendredi 30 mai 2008 à 20 heures à la MJC du pays de l'herbasse
Une soirée qui se déroulera en deux temps avec une session slam organisée par le « collectif organe sans cible » de Romans et du catch d'improvisation avec le groupe « les givrés » implanté sur Valence depuis 2005.
Venez et osez apprécier l'ensemble des idées fantaisistes qui règnent dans les esprits dérangés « des givrés ».Que ce soit chanté ou rimé, en solo ou groupé, classique ou décalé...Ce qui se passe sur scène est forcément improvisé. Trois équipes de deux improvisent sur un thème donné et sous l'œil avisé d'un arbitre. Personne n'osera contredire l'arbitre, grand manitou de la soirée mais vous seul aurez le pouvoir de voter pour l'une ou l'autre des équipes.
Une seule ambition de ce groupe : se produire et faire découvrir l'improvisation!
Venez aussi découvrir le pouvoir des mots avec « organe sans cible ».Acteur ou spectateur, vous pourrez lire, déclamer vos textes, improviser vos idées ou simplement écouter cette poésie urbaine ouverte à tous. Pas de décor, pas de costume, pas plus de cinq minutes d'intervention et un pseudo si l'envie vous en dit sont les ingrédients de la session slam.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les trois derniers sujets abordent des thèmes très intéressants. Je serais bien venu faire un tour au slam...
Raphaël

Une donatienne a dit…

Merci pour toutes ces informations.
En effet, il y a de quoi se distraire