Depuis 2007, la MJC du pays de l’Herbasse s’engage en faveur du spectacle jeune public en programmant des compagnies professionnelles. Dans le cadre de la saison 2009-2010, elle vous invite à découvrir « J’ai marché sur le ciel », un spectacle renversant accessibles aux tout-petits de 1 à 6 ans.
Ce spectacle est à découvrir allongé pour perdre pieds dans des mondes inversés. Une déambulation d’ombres et de transparences, une suite de sensations et d’images insolites où l’espace flotte et bascule doucement, où les univers et les couleurs subtiles se superposent, s’évanouissent. La compagnie « Anamorphose » a travaillé sur un principe d’inverse, tant de la position que de la sensation du spectateur. Le public est allongé, la tête sur un oreiller, le regard accroché au plafond. Il perd sa verticalité et ses repères. La musique a été créée comme l’indispensable guide dans les jeux de l’errance onirique.
Ce spectacle aura lieu mercredi 28 octobre à 17h à l’espace des Collines. Les entrées sont fixées à 6 € pour les moins de 18 ans et 9 € pour les adultes. Attention, le nombre de places est limité il est donc conseillé de réserver à l’avance à la MJC au 04 75 45 12 36.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire