27/07/2008

Bren fête l'abricot

Belle journée ce dimanche 27 juillet pour se rendre à Bren, commune situé à 5 km de Saint Donat. Les organisateurs vous attendent en famille dés 11 h 30. Ils vous proposent des animations pour petits et grands avant de participer à la pétanque familiale à 14 heures.
Avec le mauvais temps, les bergerons sont en retard et vous en trouverez encore de délicieux à manger avant de recracher votre noyaux pour le concours du meilleur cracheur. Lors de cette journée d'autres produits locaux seront en vente : tommes de chévres, melon, miel….
A 20 h Repas champêtre en soirée et 22 heures, feu d’artifice gratuit et bal animé part "Top Niveau"

5 commentaires:

Les élucubrations du vieux rouge a dit…

Tu as oublié la rando : départ à partir de 7 h., 8,16 et 26 km. de Bren à St Andéol jusqu'au Bois de Suze pour les plus courageux.
Plus de 600 inscrits dont une bonne dizaine de la MJC de St Do.

Sans rancune, amicalement.

Le Vieux Rouge

lydie a dit…

Non je ne l'ai pas oublié. Mais comme j'ai mis l'annonce à 9 h 30 c'était trop tard pour ensuite prendre le départ.
Cordialement,
Lydie

mlambda a dit…

Bonjour,
Etant encore quelques heures dans cette si belle région de St Donat, je voudrais avant de partir, acheter demain mardi 05/08 les meilleurs abricots de la région.
Quel producteur puis je contacter? Auriez vous la liste des producteurs qui ont participé à la Fête de l'Abricot fin juillet?
Cordialement Martin

Lydie Pourchère a dit…

Malheureusement, c'est la fin des abricots. Mais sur la route de Romans, en face du Bois des Ussiaux, vous pourrez sûrement en trouvez (vente à la ferme). A Saint Bardoux, à la Ferme à Dorey et pourquoi pas demander à l'office du tourisme.
En espérant que notre région vous a plu.

Lydie

Djemaa a dit…

Bonne journée et merci pour ces lignes. Pascal.