16/12/2008

Les parents d’élèves toujours mobilisés

Pour l’avenir de leurs enfants, les parents d’élèves du groupe scolaire Louis Aragon/Elsa Triolet sont toujours mobilisés. Le ministre de l’éducation Xavier Darcos vient de reculer devant la grogne des lycéens. Il faut donc grogner pour être écouté !? Pour être sûrs d’être vus et entendus les parents se sentant concernés, porteront le gilet jaune en signe de mécontentement, le dernier jour d'école c'est à dire vendredi 19 décembre. En amenant les enfants, en allant les chercher vous verrez du fluo de partout. En attendant, certains parents déjà très mobilisés, distribuent des tracts à la sortie des classes en portant le gilet fluo.

A côté de cette photo j’ajouterai vendredi soir celle de tous les parents mobilisés pour l’avenir de leur enfant. Alors rendez-vous à 16 h 30 pour la photo.

Et voilà ! Une cinquantaine de personnes ont enfilé leur gilet pour montrer que l’école est en danger. Merci à tous

3 commentaires:

Les élucubrations du vieux rouge a dit…

En attendant que notre petite Louise fasse ses premiers pas à l'école maternelle, je suis solidaire du combat de ces parents.
Merci Lydie pour cet article.

GR

Anonyme a dit…

Solidaire, je viendrai, avec mon gilet...
g.curvat

Anonyme a dit…

Merci Lydie pour cet article. Cela rassure de sentir que des personnes se mobilisent et que nous ne sommes pas seuls à comprendre que pour l'avenir des enfants on ne doit pas baisser les bras. Toute action si minime soit-elle est importante et toute personne à son niveau peut faire quelque chose. Chaque goutte d'eau alimente une grande rivière. Merci par avance à toutes celles et tous ceux qui participeront.
Agnès